AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Andrew Brown

Andrew Brown



✝ Arrivée à Vienne : 26/12/2012
✝ Sorts : 2



Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » Vide
MessageSujet: Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! »   Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:42


andrew dave brown
«Et tous les jours, depuis le matin jusqu'au soir, sans elle. Et votre agitation, votre bavardage, votre vide, sans elle. »

NomBrown
Prénom(s) Andrew Dave
Date de naissance2 janvier
Âge25 ans
Ecole fréquentée, et filière choisiePoudlard - Serpentard
Statut de SangPur
NationalitéAnglaise
Situationc'est compliqué What a Face
Habitationun hôtel particulier Viennois, dans les quartiers aisés et calmes.
AvatarMatthew McFayden
BaguetteCrin de licorne et bois de saule.
LoisirsLecture.
EpouvantardZara qui répète "Non"
PatronusUn loup.
MétierMédicomage
Localisation actuelleVienne
Pro-Grindelwald ?En apparence, oui ; en réalité, non.
RêveVivre gentiment avec sa douce, qui l'aimera, au pays des bisounours mouton
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Pour présenter votre personnage, vous avez le choix entre une forme RP, ou une forme d'histoire de personnage classique. Si vous choisissez le RP, c'est 500 mots minimum ! Vous veuillerez à parler autant que possible, dans votre RP, du caractère de votre personnage, de ses goûts,de son histoire... Quand au modèle de l'histoire classique, c'est également 500 mots minimum. Soyez originaux ! Vous pouvez insérer des extraits de lettres, de journaux intimes... Seulement, veillez à soigner l'orthographe et la grammaire :) Des sites comme Bon Patron existent, et ils ne serviront qu'à vous faciliter la vie o/ Word peut également corriger la plupart des fautes. Lorsque vous avez terminé, postez un message pour indiquer que votre personnage est prêt à la validation. Bon courage !
Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » Matticonset23tomlooking
Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » Matthew-macfadyen-matthew-macfadyen-28317304-100-100
Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » Matthew-macfadyen-matthew-macfadyen-28317310-100-100
Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » Matthew-macfadyen-matthew-macfadyen-28317304-100-100

Prénom ou pseudo15 anso/
ÂgeUn jouuur, mon priince viendra o/ (le prince ->) sushi (<- moi)
LocalisationAuroraaa
T'es arrivé là comment ?Île de Fraaance *-* J'suis sur une îiiile entre le cieeeel et l'eauuuu o/
Un dernier mot Jean-Pierre ?Je l'ai fondé ;)
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
N. Hadar Romanov

N. Hadar Romanov

Je tombe de la lune.
Et je n'en tombe pas
métaphoriquement.


✝ Arrivée à Vienne : 06/11/2012
✝ Sorts : 39
✝ Statut : illusionniste (escroc pour moldu) - mais il préfère dire acteur.
✝ Baguette : bois d'aubépine, coeur en crin de Sombral, 29,7 centimètres de longueur, assez souple.
✝ Localisation : très certainement dans les quartiers moldus de Vienne.



Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » Vide
MessageSujet: Re: Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! »   Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:18

Je vais te violer, tu le sais ? Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Andrew Brown

Andrew Brown



✝ Arrivée à Vienne : 26/12/2012
✝ Sorts : 2



Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » Vide
MessageSujet: Re: Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! »   Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:32

Aaaaah, y'a un monsieuuur bizarreee qui me fait des menaaaaces. Zaraaaa au secouuuuurs rr omg
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Contenu sponsorisé







Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » Vide
MessageSujet: Re: Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! »   Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Dave Brown ∆ « Oh ! Bienheureux celui qu'on scie entre deux planches et qu'on écartèle à quatre chevaux ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Votre personnage :: 
Les débuts
-