AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Pipemakers Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Shawn Fleming

avatar



✝ Arrivée à Vienne : 08/03/2013
✝ Sorts : 9
✝ Statut : célibataire
✝ Baguette : ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
✝ Localisation : Vienne



MessageSujet: The Pipemakers Arms   Dim 10 Mar - 12:58



Quand Shawn est arrivé sur place, tout était arrangé. Le pub avait été acheté, dans un quartier moldu de la ville, le quartier sorcier était bien trop petit pour passer inaperçu, restauré juste ce qu'il faut pour ne pas trop attirer l'attention de qui que ce soit. Décidément le Ministère de la Magie était puissant: le bar était rempli de bières et de whiskys de toutes sortes, une serveuse avait été embauchée et tout convenait à son propriétaire, presque comme s'il avait tout fait lui même. La sélection de scotchs et de tabacs à pipes était de très bon gout.

Le devanture du pub était plutôt petite, noire et les fenêtres était petites. L'intérieur était donc très peu éclairé par le soleil malgré sa grande hauteur sous plafonds. En entrant, on descendait quelques marches et on arrivait dans une salle assez grande, toute en longueur. Le bar était sur le coté gauche et au fond, se trouvait une petite scène tout à fait convenable pour les artistes en tous genres souhaitant s'amuser ou espérant se faire connaître. La salle était éclairée avec des lampes à huiles qui dégageaient une légère odeur de pétrole, celle-ci se mélangeant avec les délicats arômes des tabacs, notamment ceux à la rose et aux agrumes, les plus consommés. Dans un renfoncement sur le coté droit, se trouvait un vieil alambic et les murs en briques ou en peintures noires étaient prêts à accueillir les toiles des artistes locaux. Le bar, les tables et chaises étaient faits en un très beau bois d'ébène, très sombre.

A l'arrière du bar se trouve une petite réserve et une loge pour les artistes qui se produisent. Il y a également une sortie qui donne sur la cour derrière le bâtiment puis dans une autre rue. Celle-ci est activable en tapotant sur un heurtoir, apparemment placé ici par erreur pour le commun des mortels, avec une baguette magique. Personne n'est au courant que cette sortie existe.

Le premier étage du bâtiment est vide pour le moment.

Au deuxième étage se trouve un petit appartement qui comporte une entrée, une salle de séjour, un fumoir privé, une chambre et une salle de toilette. C'est un appartement très impersonnel que Shawn n'a pas jugé bon aménager à son gout, dont l'ambiance générale ressemble à celle du bar en dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Pipemakers Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat arms
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Right Here in my Arms - V2 [Pv Lun]
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Sabaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Vienne moldue :: 
Kaffeehaus
-