AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°1 ∆ Huis clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Yolanda Yeabow

avatar

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



MessageSujet: Intrigue n°1 ∆ Huis clos   Mer 1 Mai - 7:31


Huis clos

« L'enfer, c'est les autres. »

Pendant que des hommes vêtus de noirs se précipitent au bal qu’avait organisé Grindelwald, pendant qu’ils sèment la confusion, le désordre, la terreur, pendant que cette poignée de Résistants, venus d’Angleterre, est occupée à s’en prendre aux fidèles du mage noir, en enlever certains, se battre contre d’autres, des Portoloins actifs transportent des centaines d’autres hommes – de Londres à Vienne. Ils sont rebelles, eux aussi, ils s’opposent au régime, eux aussi, et ils ont planifié cette soirée pendant des mois.

Tout le monde s’amusait impunément pendant la soirée organisée : c’était l’occasion idéale. Le goût festif des Viennois les perdrait, disait-on sans tort. Les Résistants, dehors, ne se font pas remarquer : il n’y a aucune tête puissante dehors pour voir ces masses transplaner à une vitesse vertigineuse dans la ville. Tous sont armés d’un bout de bois étrange qu’ils brandissent comme s’il assurera leur salut.

Très vite, ils se réunissent les uns près des autres, un jet bleu clair sort de leur baguette, et il est dirigé vers l’horizon.
Ils sont aux frontières de la ville.
Après avoir accompli leur étrange méfait, ils retourneront se cacher tout le jour.

Le lendemain matin, après avoir comptés leurs blessés et leurs disparus, après avoir remis de l’ordre dans leurs cœurs éparpillés, les Viennois se rendront compte que toute entrée et toute sortie de la ville est impossible.
Un mur étrange empêche toute communication vers l’extérieur.
La ville a été transformée en huit-clos – c’est la signification de l’acte étrange de la veille.

Et bien que le jour se déroule sans incidence, les sorciers sont inquiets. La nuit, les rebelles ressortent, rejaillissent, et c’est le début d’escarmouchent esquintantes et terrifiantes, qui prennent les adeptes du mage noir par surprise. Et adeptes et opposants sont enfermés ensemble dans la même ville. Il faut qu’un camp élimine l’autre, ou que l’autre élimine l’un.


CODES BY RAINBOWSMILE

_________________


Oh ! je fus comme fou dans le premier moment !


Hélas ! et je pleurai trois jours amèrement. Vous tous à qui Dieu prit votre chère espérance, pères, mères, dont l'âme a souffert ma souffrance, tout ce que j'éprouvais, l'avez-vous éprouvé ? Je voulais me briser le front sur le pavé ; puis je me révoltais, et, par moments, terrible, je fixais mes regards sur cette chose horrible. Il me semblait que tout n'était qu'un affreux rêve, qu'elle ne pouvait pas m'avoir ainsi quitté, que je l'entendais rire en la chambre à côté, que c'était impossible enfin qu'elle fût morte, et que j'allais la voir entrer par cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greatergood.jdrforum.com
 

Intrigue n°1 ∆ Huis clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GN du 16 mai 2005 - historique du monde
» La Nuit du Huis Clos
» L'Eléonor [ RPG futuriste - Huis clos ]
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Administration :: 
Décrets officiels
 :: Histoire
-