AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News n°2 ∆ au 9 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix

MessageSujet: News n°2 ∆ au 9 juin   Dim 9 Juin - 8:36

News n°2

« Je suis tout neuf What a Face Je sors de l'oeuf youhou »

Coucou mes petits chous omg

Alors alors, après cette très longue absence, TGG ouvre de nouveau ses portes au public. Nous nous excusons pour le temps mis, dû à quelque soucis IRL et de gestion au niveau du staff, mais ne vous inquiétez pas, la vie revient sur TGG, avec plusieurs nouveautés de type différent :

L'intrigue !. Elle est très importante à lire ! Effectivement, à partir de maintenant, si votre personnage habite à Vienne, il ne peut plus ni entrer ni sortir, alors tenez-en compte dans vos RP ! Une ambiance tendue et sombre plane sur la ville.

Un Recensement car, après cette longue absence, nous aimerions savoir qui est prêt à rester sur TGG et qui non. Prévenez-nous de votre décision dans ce sujet !

Une Lotterie du RP permanente a été mise en place pour ceux qui chercheraient un RP ! N'hésitez pas à venir voir ce qu'on vous réserve Twisted Evil

Du côté de Durmstrang, un nouvelle intrigue pour les élèves ! L'école est vidée de la plupart des adultes, c'est ici que vous pourrez en savoir plus. Normalement, un event arrive bientôt à DT !

Enfin, niveau animation, une nouvelle édition de La soirée Chat Box est lancée. Thème mystère, toujours, et délires garantis..

Une animation RP a également été mise en place... Venez vivre au pays des bisounours...

En dernier lieu, nous tenions à vous informer que Katharina a rejoint le staff en tant que modératrice. Théodore quitte le staff.

En espérant que les nouveautés vous plairont :)
Si vous avez des questions ou réclamations, c'est ici.
CODES BY RAINBOWSMILE

Oh ! je fus comme fou dans le premier moment !

Hélas ! et je pleurai trois jours amèrement. Vous tous à qui Dieu prit votre chère espérance, pères, mères, dont l'âme a souffert ma souffrance, tout ce que j'éprouvais, l'avez-vous éprouvé ? Je voulais me briser le front sur le pavé ; puis je me révoltais, et, par moments, terrible, je fixais mes regards sur cette chose horrible. Il me semblait que tout n'était qu'un affreux rêve, qu'elle ne pouvait pas m'avoir ainsi quitté, que je l'entendais rire en la chambre à côté, que c'était impossible enfin qu'elle fût morte, et que j'allais la voir entrer par cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greatergood.jdrforum.com

News n°2 ∆ au 9 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1