AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:05


Je n'ai pas le temps...

«Quelle heure est-il ? What a Face


    Un petit mot sur l'heure à laquelle vous écrivez ce message, et ce que vous êtes en train de faire ?


CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Aleksina K. Ivanov

Aleksina K. Ivanov



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 17



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:06

15:06 ...pas en cours parce qu'il neige trooooop (c'est beau la vie pas vrai ? Cool)
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Théodore Crewe

Théodore Crewe



✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 50
✝ Statut : Les femmes, le Quidditch, le théâtre ; Directeur du Département de la Justice Magique
✝ Localisation : Le lit de Yolanda



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

23:30 ; je valide des fiches Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... 2628456867 (alors que je devrais bosser, mais chut !)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Katharina Leiner

Katharina Leiner

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 51
✝ Baguette : Bois d’Ebène, ventricule de dragon, 24,2 centimètres.



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

20h49 : Je termine la fiche de Kat *o*
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:24

23:24 : Je viens de valider Kath Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... 2628456867
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Aleksina K. Ivanov

Aleksina K. Ivanov



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 17



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:38

17 : 39 cours finis !!! WEEEEEEEEK-EEEEEEND
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:16

19h14 : deprime en pensant a l'interro de maths du lendemain -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Théodore Crewe

Théodore Crewe



✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 50
✝ Statut : Les femmes, le Quidditch, le théâtre ; Directeur du Département de la Justice Magique
✝ Localisation : Le lit de Yolanda



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:21

21h20, rattrape tous les posts en retard en faisant la liste des RPs auxquels elle doit répondre... :flippe:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Katharina Leiner

Katharina Leiner

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 51
✝ Baguette : Bois d’Ebène, ventricule de dragon, 24,2 centimètres.



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:25

18h24 : Vient de se transformer en fontaine en regardant un film, regarde la neige tomber dehors, compte ses prochaines heures de sommeil, réfléchit à ce qu'elle doit emporter demain, végète tranquillement dans son lit, hésite à se mettre à RP. (Oui oui, tout ça en même temps :mg: )
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Théodore Crewe

Théodore Crewe



✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 50
✝ Statut : Les femmes, le Quidditch, le théâtre ; Directeur du Département de la Justice Magique
✝ Localisation : Le lit de Yolanda



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 8:03

12:02 : zieutte le forum, parle avec Valeri et pense aux futures modifs du forum, ainsi qu'aux devoirs d'Histoire qu'il faudrait peut-être, éventuellement et hypothétiquement, que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Katharina Leiner

Katharina Leiner

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 51
✝ Baguette : Bois d’Ebène, ventricule de dragon, 24,2 centimètres.



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 8:40

9h35 : Est en mode ninja parce que sa soeur est à côté d'elle et que si elle l'a réveille, elle risque de se faire arracher les yeux :mg: , songe aux RPs qu'elle a en retard, et donc à les rattraper aujourd'hui, pense à une technique pour ne pas passer toute la journée avec sa famille - besoin d'être seule, gnuh -_- - tente de se rappeler à quel heure le petit déjeuné est servi, procastine, s'en va regarder un épisode de New Girl pour se réveiller.

... :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:33

12h33 : rentre de cours T___T DOit mettre la table. Impatiente de commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Katharina Leiner

Katharina Leiner

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 51
✝ Baguette : Bois d’Ebène, ventricule de dragon, 24,2 centimètres.



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

18h40 : Essaie de se motiver à éventuellement bosser le DS d'anglais, se dit qu'il faut qu'elle bosse, flippe à cause du travail qu'elle doit faire pour la semaine prochaine, pense que cela est humainement impossible à réaliser -_- Merci mes profs chéris qui nous mettent tous les DS le même jour Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... 3933776953 -___-
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:18

14:18 : fait charger son petit épisode o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Lukas Winkler

Lukas Winkler



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 24



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:22

14h21 : glandouille sur deux CB différentes au lieu de l'article de droit qu'elle a sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://arestomomentum.conceptbb.com

Je me nomme
Katharina Leiner

Katharina Leiner

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 51
✝ Baguette : Bois d’Ebène, ventricule de dragon, 24,2 centimètres.



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:17

19h16 : Révise son DS de français.

(Première fois que je révise un DS de français depuis le début de l'année... Les temps sont graves, qu'est-ce que qu'il m'arrive ? :mg: )
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Katharina Leiner

Katharina Leiner

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 51
✝ Baguette : Bois d’Ebène, ventricule de dragon, 24,2 centimètres.



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeLun 11 Fév - 7:58

Ceci n'est pas un double post :bouce: (Et le double post tue les bébés baleines)

8h55 : Végète au fond de son lit, malade. Se prépare à faire quelque chose de non-productif, entretient l'illusion qu'elle va travailler aujourd'hui :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Ivanna Belinski

Ivanna Belinski



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 26
✝ Baguette : /
✝ Localisation : Staatsoper, sur scène



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:27

10h26 :végète dans le RER, malade aussi. A bien tenté à la fac mais a compris au regard de ses camarades qu'elle serait assassinée à la prochaine quinte de toux.

*câlin Katharina, entre malades*
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 7:18

08:17 : se prépare à aller en cours. Câline les deux malades, pasque cey pas drôle >< Rétablissez vous bien o/ ronde Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Théodore Crewe

Théodore Crewe



✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 50
✝ Statut : Les femmes, le Quidditch, le théâtre ; Directeur du Département de la Justice Magique
✝ Localisation : Le lit de Yolanda



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:35

14h34 : rattrape son retard en RP et se dit qu'il serait temps qu'elle se mette à bosser, les vacances sont pas infinies, mamzelle... Bon, encore un dernier :mg: -->
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:11

12h:11 = rentre des cours. Owii, encore un RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Katharina Leiner

Katharina Leiner

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 51
✝ Baguette : Bois d’Ebène, ventricule de dragon, 24,2 centimètres.



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:58

18h58 : Résiste à la tentation de RP et se motive à travailler... Fighting Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... 3933776953
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:02

20h : RP time o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Valeri Karaïev

Valeri Karaïev



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 26



Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:27

1h30 du mat' : Se dit qu'elle devrait dormir, mais dormir, c'est pour les saints d'esprit. :mg:
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Contenu sponsorisé







Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...   Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas le temps, tu n'as pas le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Hors-jeu :: 
Don't worry, be happy ♪
 :: Jeux
-