AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



MessageSujet: Groupes   Ven 28 Déc - 22:49


Groupes


Enseignants : Membre du corps professoral de Durmstrang, à majorité masculine. Les professeurs de Durmstrang ont fait de bonnes études, font partie des proches de Grindelwald et ont été choisis par le mage noir lui-même pour assurer l'éducation des sorciers adultes de demain. Ils parlent couramment russe, qui est la langue dans laquelle ils enseignent, et allemand.

Schwarzkampfer : Milice de Grindelwald, composée principalement d'hommes sortant de Durmstrang, de spécialité Duels & Arts Noirs. Ils font respecter les directives, aident à l'agrandissement de l'empire de Grindelwald et participent parfois aux massacres des SS moldus, pour se distraire. Ce sont des hommes sans pitié, élevés à ne rien regretter et à ne rien ressentir.

Durmstrang : Élèves de l'école de magie de l'Est. Ils parlent russe et allemand, sont spécialisés selon leur sexe et leur capacité. Ordre et discipline sont les mots qui bercent leur quotidien. Ils ont entre douze et dix-huit ans

Moldus et Cracmols : Tués en masse selon leur origine, orientation sexuelle ou opinion politique, être moldus dans les temps qui courent est un risque énorme... Sauf si on fait partie de la bonne société ou que l'on soutient les bonnes personnes !

Ministère de la Magie : Membre du gouvernement, allant des simples cadres aux directeurs et ministres. Contrôlés par Grindelwald, obéissant directement à ses ordres, un seul faux pas peut-être fatal.

Nés-moldus : Rejetés de la société, traqués et en danger constant de mort, quand les moldus et cracmols ne sont pas envoyés en camp de concentrations, ils sont esclavagés par les grandes familles nobles de Sang-Pur ou bien réfugiés dans des familles viennoises ou londoniennes. Ce sont des abominations de l'être, plus encore que les moldus.

Petits n'enfants sorciers : C'est la jeunesse, c'est l'avenir ! Ils sont éduqués pour penser comme Grindelwald le veut, et seulement ainsi. Une école spécialisée devrait ouvrir prochainement. Pour l'instant, ils sont élevés par des précepteurs. On leur apprend le russe, qu'ils parleront lorsqu'ils seront à Durmstrang.

Artistes : Rejetés de la société ou adulés, un seul mauvais pas suffit à faire basculer les artistes d'un groupe à l'autre. Dur d'être artiste ! Pourtant, dans la jolie Vienne, où les Arts règnent en maître, c'est un moyen efficace de gagner sa vie et les faveurs des plus grands. La plupart des artistes moldus sont laissés en paix, et il arrive aux sorciers de la haute société de profiter discrètement de leurs oeuvres.

Étrangers : Londoniens, Parisiens, vous qui êtes un danger, et qui vivez si loin, vous n'êtes que des étrangers... Et pourtant, vous pesez. Beaucoup d'Européens de l'Est ou d'ailleurs sont très attiré par la magnificence de la capitale autrichienne, ou sont mutés ici pour être plus proches de Grindewald. La plupart des étrangers, du moment qu'ils sont sympathisants au mage noir, n'éprouvent pas de grandes difficultés d'intégrations.

Habitants : Sorciers vivant dans Vienne, qui ne sont que des habitants comme tant d'autres. Gare à respecter les principes et les ordres de Grindelwald ! Ceux qui n'ont pas montré leur allégeance de façon claire et nette sont surveillés plus étroitement que les autres.


CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greatergood.jdrforum.com
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» LES GROUPES.
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» [Guide]Les différents groupes
» Les huit groupes de la coupe du monde de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Administration :: 
Décrets officiels
 :: Histoire :: Annexes
-