AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Yolanda Yeabow

avatar

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



MessageSujet: Règlement   Dim 30 Déc - 15:16


Règlement



Alors, sur TGG, comme partout ailleurs, il y a des... ? Des... ? Oui ! Des règles ! Oui, un sujet sérieux TT
Allons y...

En vous inscrivant sur TGG, vous vous engagez à respecter les règles de la charte forumactif et du RPG. Donc, pas de messages diffamatoires, agressifs, vulgaires, grossiers, homophobes, pédophiles, racistes ; pas de messages s'attaquant à un membre en particulier ou à un groupe de membres, incitant à des pratiques interdites ou contrevenant aux lois françaises en général.
Les messages de ce genre seront supprimés sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourraient être appliquées, de la suspension du compte au bannissement temporaire.

    I) L'inscription

    Lors de l'inscription, un pseudo approprié devra être choisi. Nous sommes à Vienne, donc préférez les noms à consonance autrichienne ou germaine ! Des idées ici. Vous pouvez également jouer un personnage russe ou autre, car beaucoup d'étrangers sympathisants se rendent à Vienne. Les pseudo devront être composés ainsi : Prénom + Nom. Si vous désirez un second prénom, merci de le mettre en initiale. Les pseudo du style Harry Granger, Albus345 ou autre immondices avec des chiffres se verront supprimés.

    Il vous sera bien sûr nécessaire d'avoir lu et assimilé le contexte. Une fois inscrit, vous devrez arborer un avatar de taille 200*320, représentant la célébrité qui incarne votre personnage. Merci de choisir des images décentes, et de créditer le grapheur dans la partie de votre profil prévue à cet effet. Vous pouvez également arborer une signature, mais veillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum ;)

    Merci de consulter le bottin des avatars avant toutes choses.

    Seuls les avatars de célébrités humaines sont autorisées ^^ Donc pas de mangas ou de jolis dessins en avatar :)

    II) Votre personnage

    Une fois inscrit, une fois l'avatar et la signature mise, vous pouvez poster votre fiche de présentation ! Vous avez cinq jours pour la poster, et deux semaines pour la faire si votre personnage est un inventé. Si votre personnage est un Poste Vacant ou un scénario, vous aurez dix jours. Nous autorisons bien sûr les délais si besoin, il suffit d'en demander un au staff. Lorsque vous écrirez votre fiche, veuillez autant que possible à l'expression et à l'orthographe.

    Si deux joueurs veulent jouer le même poste vacant, nous choisirons la meilleure fiche. Dans le même cas, s'il s'agit d'un scénario, ce sera au joueur qui recherche un scénario de choisir.

    Merci de signaler que votre fiche est en cours ou terminée. Dans la description du sujet des fiches de présentation, mettez la célébrité qui incarne votre personnage.

    III) Le RP

    The Greater Good est un forum RPG, avec beaucoup d'échanges écrits, c'est pourquoi nous proscrivons totalement le langage SMS. Surveillez votre orthographe, notamment dans vos RPs ! Bon Patron et Word sont là pour ça !

    Un minimum de200 mots en RP sera demandé. Cela équivaut à une trentaine de lignes. Merci de le respecter.

    Il est strictement interdit de jouer un personnage qui n'est pas le vôtre sans son autorisation ! Une petite question par MP ou par la Chat Box, et le tour est joué ^^

    Merci d'indiquer dans le titre d'un RP qu'il est terminé, pour que nous puissions l'archiver o/
    Les RPs à plusieurs sont autorisés, de même que les RPs libres.
    Il est conseillé de demander des liens avec les personnages avant de commencer à RP avec eux, histoire que vous sachiez quoi dire :mrgreen:

    Le flood est interdit dans les sections RPs.
    Lorsque vous entamez un RP susceptible de heurter les plus jeunes, merci de le signaler dans le titre. Les RPs à caractère sexuels sont autorisés, mais dans une certaine limite : les viols, la pédophilie, l'inceste et la zoophilie sont strictement interdits. En outre, merci de ne pas tomber dans le gore ou la pornographie.

    IV) Autres

    Encore une fois, le respect d'autrui et la bonne humeur sont nécessaires.
    La pub par MP ou dans le flood est interdite. Si vous souhaitez faire connaître votre forum, demandez à être partenaires, c'est plus simple !

    Nous tenons à rappeler que le plagiat est puni par la loi. Ne vous appropriez pas un élément du forum qui ne vous appartient pas.

    Enfin, le staff autorise jusqu'à quatre double-comptes sans demande. Au delà de ce nombre, il faudra envoyer un MP de demande au staff. Il ne va pas sans dire que pour avoir ne serait-ce qu'un double compte, il faut être un membre actif, et avoir le temps de gérer tout ça. Nous ne voulons pas de personnages fantômes ; assurez vous d'abord d'être capable d'avoir plusieurs personnages.



Nous vous souhaitons de très agréables moments de jeu et de détente sur TGG ! A la moindre question ou hésitation, le staff est là pour vous répondre, et vous pouvez évidemment poster dans la section invité si vous n'êtes pas encore inscrit. N'hésitez pas à poster dans le flood, ou à régulièrement passer sur la Chat Box pour favoriser une meilleure intégration !

Et n'oubliez pas que Tata Yoyo vous n'aaaaaime youhou


CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greatergood.jdrforum.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Administration :: 
Décrets officiels
 :: Règles de vie
-