AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helge A. Meinhard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Helge A. Meinhard

avatar



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 9



MessageSujet: Helge A. Meinhard   Mar 15 Jan - 17:33


Helge Ansgar Meinhard
« Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l’Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue. »

NomMeinhard
Prénom(s) Helge Ansgar
Date de naissance21 novembre
Âge20ans
Ecole fréquentée, et filière choisieDurmstrang. Duels et Arts Noirs.
Statut de SangSang-pur.
NationalitéAllemande.
SituationCélibataire.
HabitationUn miniscule studio dans lequel règne le désordre, non loin du QG des S-K.
AvatarTyler Blackburn.
BaguetteBois d'érable, plume de phénix, 29cm, rigide.
Loisirsécrire ici
Epouvantardécrire ici
PatronusChauve-souris.
MétierSchwartkampfer.
Localisation actuelleVienne
Pro-Grindelwald ?Bien évidemment !
RêveRedorer (à sa façon) le blason familial.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Né le 21 novembre 1920 en Allemagne, Helge est vite devenu un enfant capricieux et tyrannique, jaloux de ses frères aînés. Plus le temps passait, et plus le petit garçon devenait exigeant envers les autres, mais ne supportait pas qu’on le soit envers lui. Dès que sa petite sœur, née trois ans après lui fut en âge de marcher, il tenta d’en faire son fidèle sujet, mais leurs parents ne supportèrent pas longtemps que la petite Bertha se livre à des « jeux de garçon » avec son frère. Se retrouvant donc forcé de s’éloigner de sa sœur à l’âge de huit ans, Helge se dépêcha de se trouver une autre occupation. Lorsque ses frères étaient à la maison, se battre avec Rüdiger et voler les affaires de Helmut devinrent donc son nouveau passe-temps, remplacé quand ils étaient à Durmstrang par d’autres victimes du voisinage. Suite aux plaintes de quelques voisins dont les enfants avaient été certains des boucs émissaires de Helge, le garçon fut envoyé chez ses grands-parents, dans une grande propriété à la campagne. Là, il perfectionna son apprentissage du russe et reçu un enseignement proche de ce que l’on peut apprendre dans les écoles primaires moldues, à savoir la géographie et l’Histoire, les langues (Helge parle couramment russe et allemand, il a appris l’anglais qu’il maitrise à peu près, il a en revanche tout oublié du Gobelbabil que sa grand-mère a tenté de lui apprendre), et quelques bases scientifiques. Il fit étrangement preuve d’un peu de sérieux durant ces leçons ce qu’il n’avait jamais fait auparavant, préférant chercher un moyen d’y échapper. Mais, chaque fois que l’occasion se présentait, il allait explorer les environs et taper sur quelques enfants du voisinage. Bah oui, on ne se refait pas.
Son entrée à Durmstrang changea radicalement Helge. Là, il découvrit la rigueur et la discipline (auxquelles il s’habitua étonnamment bien)…ainsi que l’idéologie de la suprématie du sang-pur, puisque ses petites oreilles enfantines en avaient été préservées jusqu’ici. Fasciné par tout cela, ainsi que par la magie noire qu’il découvrit en même temps, Helge se trouve alors une ambition : rendre la grandeur aux Meinhard, redorer le blason de la famille, devenir la fierté de ses ancêtres, celui qui ramènera les Meinhard dans le droit chemin et fera entrer leur nom dans l’Histoire.
En effet, ces derniers ont certes le sang pur, mais ils se soucient plus de tenir leur rang de riche bourgeois que de leur sang, et, même si les traditions y sont très présentes, c’est plus par habitude et par tradition justement, que par idéologie.
Cette idéologie prend alors une place importante dans l’esprit de Helge, qui trouve là un but dans lequel concentrer toute son énergie et sa violence sans cesse réprimée. Le petit garçon sauvage et tyrannique devient alors un adolescent passionné et prétentieux, habité par ses idées, avec à présent un objectif qu’il juge bien plus noble que celui d’embêter le monde. Helge rêve alors de grandeur et de puissance, et décide de se mettre corps et âme au service de cette idéologie.
Il choisit de suivre la filière « Duels et Arts noirs », contre l’avis de sa famille et la tradition familiale. Il cherche à se démarquer de ses frères et de ses parents, qui ont préféré une vie bien rangée, sage et confortable à la lutte pour le plus grand bien.
Alors que la magie n’avait été jusque là qu’un outil de travail banal, parfois amusant, à ses yeux, il développe soudain un véritable amour pour elle, et excelle dans les matières pratiques, auxquelles il consacre une majeure partie de son temps libre, sacrifiant quelque peu les matières théoriques pour cela.
Helge est quelqu’un qui fonctionne à la motivation. Pour réussir, il a besoin d’être passionné par ce qu’il fait et d’y voir son intérêt. Il réussit donc plus ou moins brillamment sa scolarité, et, au sortir de Durmstrang, il part pour Vienne, sans même passer revoir sa famille en Allemagne. Il a cependant l’occasion de croiser plusieurs fois son frère Rüdiger, qui vit lui aussi dans la capitale où il exerce son métier d’apothicaire, à qui il ne manque jamais de reprocher son oisiveté, puisque lui, Helge, a rejoint les rangs des Schwartkampfer à son arrivée à Vienne afin d’œuvrer directement pour le plus grand bien.
Il garde également contact avec sa sœur Bertha, encore à Durmstrang. En effet, durant les quelques années passées ensemble à l’école, Helge a cherché à persuader sa sœur de le prendre pour exemple et de servir elle aussi l’idéologie prônée par Grindelwald, mais la jeune fille ne semble pas être très réceptive et parait rester sous le contrôle de leurs parents, au grand agacement de son frère.
D’ailleurs, Helge projette de fonder rapidement une nouvelle génération de Meinhard, élevée dans l’idéologie de la suprématie des sangs-purs, qui donnerait ainsi naissance à une nouvelle famille Meinhard aussi noble, fière et puissante que Helge le désirerait.




Prénom ou pseudoMarion, alias Ashley.
Âge16ans.
LocalisationDans une grotte.
T'es arrivé là comment ?Grâce à Kiki d'amour qui m'a atrocement tenté de m'inscrire ici. Saymal, hein ?
Un dernier mot Jean-Pierre ?J'ai vaincu le cooooooode ! Enfin, je crois.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Helge A. Meinhard le Mar 15 Jan - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je me nomme
Théodore Crewe

avatar



✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 50
✝ Statut : Les femmes, le Quidditch, le théâtre ; Directeur du Département de la Justice Magique
✝ Localisation : Le lit de Yolanda



MessageSujet: Re: Helge A. Meinhard   Mar 15 Jan - 19:53

Ash Ton perso est génial, Théodore adore ce petit bougre aussi passionné ! Je veux définitivement un truc entre eux, genre son protégé ou du genre mouton

C'est parfait en tout cas ! ♥️

Tu es donc...

VALIDÉ !

Bienvenue officiellement sur The Greater Good ! Assure-toi de respecter le règlement et le contexte lorsque tu posteras, ainsi que toutes les annexes. N'hésite pas à développer ton personnage en demandant des RPs à d'autres joueurs ou en postant sa fiche de liens, à laquelle tu pourras ajouter un futur récapitulatif de ses RP. Surtout, nous te demandons de passer ici pour recenser ton avatar, ainsi qu'ici pour recenser cette fois ton Patronus !
Et puis, entre deux RPs, viens donc flooder et jouer avec nous, puisque la section Flood t'es maintenant ouverte !

Bon RP sur TGG ! mouton

_________________
Regardez-moi. Je brille, j'excelle, je surpasse tout le monde ; vous n'êtes absolument rien. Il n'y a que moi. Moi, plus fort que tous. Plus fort que Jonathan. Évidemment. Taisez-vous, arrêtez de rire. Laissez-moi rêver.
Je ne suis qu'un fou, un idiot, un grand gamin qui vit dans le passé, dans la rancoeur et la haine. Qu'un imbécile qui ne se contente pas de toute la puissance qu'il a, qui jalouse des relations anciennes, mortes et enterrées. Je ne suis qu'un fou ; laissez-moi seulement rêver. (c)OceanLounge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greatergood.jdrforum.com
 

Helge A. Meinhard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Votre personnage :: 
Les débuts
 :: Fiches validées
-