AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question stupide mais sait-on jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
ErwanM

Invité

MessageSujet: Question stupide mais sait-on jamais...   Lun 21 Jan - 9:30

Bonjour les filles ! (vous avez devinez qui c'était :mg: )

Bon alors je viens jouer ma grosse boulet en vous demandant si... hum... j'ai honte x) Est-ce que Gellert est dispo sur votre forum ? J'imagine que c'est un pion staff mais... sait-on jamaiiiiiiiis @_@
Sachez que je peux être un pion staff, je sais très bien jouer les pions *o*

Voilà bon jusqu'à présent vous êtes le seul forum au temps de Grindelwald que j'ai trouvé alors je tente ma chance quitte à me faire rembarrer comme un rouleau de PQ o/

Très joli votre forum en passant !!

Bonne journée les filles, si vous avez des questions ou si vous voulez m'envoyer des tomates, vous savez où me trouver !

ErwanMalefoy
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Théodore Crewe

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 50
✝ Statut : Les femmes, le Quidditch, le théâtre ; Directeur du Département de la Justice Magique
✝ Localisation : Le lit de Yolanda

MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   Dim 27 Jan - 17:25

Yosh Erwan, on ne t'a pas oublié, on y réfléchit dans le panneau. On te tient au courant rapidement ! Merci des compliments et de l'intérêt que tu portes à TGG, en tout cas !

Regardez-moi. Je brille, j'excelle, je surpasse tout le monde ; vous n'êtes absolument rien. Il n'y a que moi. Moi, plus fort que tous. Plus fort que Jonathan. Évidemment. Taisez-vous, arrêtez de rire. Laissez-moi rêver.
Je ne suis qu'un fou, un idiot, un grand gamin qui vit dans le passé, dans la rancoeur et la haine. Qu'un imbécile qui ne se contente pas de toute la puissance qu'il a, qui jalouse des relations anciennes, mortes et enterrées. Je ne suis qu'un fou ; laissez-moi seulement rêver. (c)OceanLounge
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
ErwanM

Invité

MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   Mar 29 Jan - 21:52

Merci ^^

Je me nomme
ErwanM

Invité

MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   Sam 9 Fév - 9:02

J'ai pu constater que vous ne pourriez répondre à ma demande
Cependant vous auriez pu avoir le bon goût de me répondre, surtout que ce n'est pas comme si j'étais une parfaite inconnue plutôt que de me laisser poireauter pendant trois semaines pour rien.
Bonne continuation.

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix

MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   Sam 23 Fév - 22:00

Bon, je suis juste navrée, j'étais persuadée de t'avoir répondu sur Facebook, mais j'ai dû avoir un pb de connexion >< Enfin bref, pour te dire que finalement on a pris notre décision il y a peu (c'est resté assez en suspens, on en a beaucoup discuté), et on va faire de Gellert un PNJ du staff. Puis, éventuellement, on pourra mettre en place le concours dont je t'ais parlé, mais ce ne serait pas un concours permanent à ce moment là, réservé aux membres.
Donc ce ne sera pas possible, désolée.
Et toutes mes excuses pour le retard.

Merci de l'intérêt porté au forum. Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouveras ton bonheur :)

Oh ! je fus comme fou dans le premier moment !

Hélas ! et je pleurai trois jours amèrement. Vous tous à qui Dieu prit votre chère espérance, pères, mères, dont l'âme a souffert ma souffrance, tout ce que j'éprouvais, l'avez-vous éprouvé ? Je voulais me briser le front sur le pavé ; puis je me révoltais, et, par moments, terrible, je fixais mes regards sur cette chose horrible. Il me semblait que tout n'était qu'un affreux rêve, qu'elle ne pouvait pas m'avoir ainsi quitté, que je l'entendais rire en la chambre à côté, que c'était impossible enfin qu'elle fût morte, et que j'allais la voir entrer par cette porte !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   

Question stupide mais sait-on jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1