AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mafia Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



MessageSujet: Mafia Sorcière   Jeu 24 Jan - 4:53


Mafia

« Un jour, mais ce ne viendra peut-être jamais, je te demanderai peut-être de
me rendre un service. En attendant ce jour, accepte ceci : c'est un cadeau. »

La Mafia, c'est un peu comme une grande famille, à la différence près qu'on la choisit, et qu'on ne peut pas décider de couper les ponts d'un jour à l'autre, enfin, sauf si l'on a vraiment envie de mourir. En Europe, elle est divisée en trois partie : la Mafia de l'Est qui a la main mise sur tous presque les pays à l'Est de la France, la Mafia de Grande Bretagne, et la Mafia de l'Ouest qui a comme champ d'action l'Italie, la Grèce, l'Espagne, le Portugal et la France. A Vienne, c'est donc la Mafia de l'Est qui fait la loi, dirigée d'une main de fer par Stanislav Armyanski.

Dans la mafia, il y a peu de choses plus importantes que la hiérarchie et le respect de celle-ci. C'est un pyramide. Tout en haut de celle-ci, il y a le Don, ou Parrain, chef de la Mafia qui prend absolument toutes les décisions. Il est épaulé par son Consigliere, son conseiller, qui se charge aussi défendre la famille. La troisième tête pensante du groupe est il Sottocapo, qui prend des décisions avec l'aval des deux premiers. En dessous d'eux, il y a li capi, capitaines qui dirigent les lieutenants et les soldats. Ils sont puissants dans la Famille, mais n'ont pas autant de pouvoir que leurs supérieurs. Sous eux, ils y les lieutenants, un peu plus puissants que les soldats. Ceux-là sont les sous-fifres qui se chargent du sale boulot jusqu'à ce qu'ils aient fait leurs preuves.

La Mafia Sorcière a plusieurs champs d'action. Trafics divers : armes, drogues, créatures dangereuses, plantes rares, esclaves nés-moldus (qu'ils revendent à la Résistance uniquement), etc... Mais aussi jeux d'argent, prostitution, corruption, protection, espionnage, enlèvements, assassinats.
NB : Vous pouvez en inventer d'autres. Si vous avez des suggestions, envoyez par mp à N. Hadar Romanov.

La Mafia se positionne contre le régime de Grindewald, même si pour l'instant elle ne l'a ouvertement montré. Mais elle fait payé très cher au Gouvernement des services qu'elle offre à la Résistance. Ils récupèrent d'ailleurs des nés-moldus qu'ils ne revendent qu'à la Résistance et jamais à la Schwarzkampfer.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-greatergood.jdrforum.com
 

Mafia Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UMP et Mafia
» Cashmere Mafia - Episode 2x01
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Administration :: 
Décrets officiels
 :: Histoire :: Annexes
-