AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Oula vous avez vu l'heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Alexander Waltz

Alexander Waltz



✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 26
✝ Statut : Eleveur de créatures magiques, principalement des dragons
✝ Baguette : Bois d'ébène et coeur en écaille de dragon, inflexible et robuste de 37,5 centimètres de long, celle de son père défunt
✝ Localisation : Vienne



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:06

Alors alors, je suppose que Yoly l'a déjà vu parce que je ne lui ai toujours pas répondu, mais je suis un peu méga occupé en ce moment. J'ai à faire sur mon forum, je viens de rentrer chez moi après un mois de "voyage" et je viens de voir la mise à jour d'un forum sur lequel je suis et donc ; je suis overmégabookée Oula vous avez vu l'heure ?  2922479706 Donc je ne vous signale pas une absence mais un gros ralentissement en ce qui concerne mes RPs (mon en fait) et le reste, désolée ^^ J'essaie de revenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

Aleeeeex mouton

Oulà, bon courage pour tout ça alors ;) Prends le temps qu'il te faudra pour retrouver ton rythme, on est pas pressés o/ J'espère que tout se passera bien, reviens nous vite et en pleine forme youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Théodore Crewe

Théodore Crewe



✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 50
✝ Statut : Les femmes, le Quidditch, le théâtre ; Directeur du Département de la Justice Magique
✝ Localisation : Le lit de Yolanda



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:33

Bon courage Alex, reprends ton rythme tranquillement et reviens-nous en pleine forme ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Alexei Dimitriev

Alexei Dimitriev



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 27



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

Juste pour prévenir que je n'ai pas trop le temps de Rp en ce moment, vraiment désolé, j'ai pas mal de boulot IRL tout ça tout ça.

Je préviens également que je n'aurais pas du tout accès à internet du 23 février au 3 mars. Je ne pourrais donc pas RP, encore désolé et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Alexander Waltz

Alexander Waltz



✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 26
✝ Statut : Eleveur de créatures magiques, principalement des dragons
✝ Baguette : Bois d'ébène et coeur en écaille de dragon, inflexible et robuste de 37,5 centimètres de long, celle de son père défunt
✝ Localisation : Vienne



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:29

C'est pas un sujet par personne normalement....? Je dis ça parce que je voulais justement reposter pour prévenir que je revenais en présence restreinte, n'acceptant qu'un seul RP à la fois ;)
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

Oui, c'est un sujet par personne Alexei --'
S'il te plaît reposte ton message, et je supprimerais ton post ici.

Sinon, contente de te voir revenir, Alexander Very Happy
Et prends le temps qu'il te faudra mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Alexander Waltz

Alexander Waltz



✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 26
✝ Statut : Eleveur de créatures magiques, principalement des dragons
✝ Baguette : Bois d'ébène et coeur en écaille de dragon, inflexible et robuste de 37,5 centimètres de long, celle de son père défunt
✝ Localisation : Vienne



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

Et voilà, j'ai réglé un peu ce que j'avais à régler (autrement dit j'ai réduit ma liste de forums Razz) et je peux donc RP plus facilement ici Razz
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:02

Génial, je suis super contente de retrouver mon Alexchou mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Alexander Waltz

Alexander Waltz



✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 26
✝ Statut : Eleveur de créatures magiques, principalement des dragons
✝ Baguette : Bois d'ébène et coeur en écaille de dragon, inflexible et robuste de 37,5 centimètres de long, celle de son père défunt
✝ Localisation : Vienne



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:49

Je viens de pouvoir redevenir active et je reposte déjà désolée XD En fait, mon copain rentre pour une semaine des Etats-Unis du 10 au 17 mars alors vous comprenez que je pourrais pas trop venir ^^ J'essaie de te répondre dans la semaine tout de même Yolanda ;)
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:46

Pas de soucis Alexander, profite bien, et merci d'avoir prévenu :) mouton
Hâte de te retrouver active :mg: Ne te presse pas pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Alexander Waltz

Alexander Waltz



✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 26
✝ Statut : Eleveur de créatures magiques, principalement des dragons
✝ Baguette : Bois d'ébène et coeur en écaille de dragon, inflexible et robuste de 37,5 centimètres de long, celle de son père défunt
✝ Localisation : Vienne



Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:41

Je viens vous signaler que je vais devoir quitter le forum définitivement. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai pas le temps, ou ce genre de choses...Je vais être honnête, je n'arrive pas à jouer ici, je m'ennuis, je n'ai ni RP ni lien, c'est difficile de jouer avec mon personnage et sincèrement, j'ai pas non plus envie d'envoyer des mps à tout le monde pour avoir un lien ou un RP...Je préfère donc m'en aller plutôt que de faire compte fantôme voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Contenu sponsorisé







Oula vous avez vu l'heure ?  Vide
MessageSujet: Re: Oula vous avez vu l'heure ?    Oula vous avez vu l'heure ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oula vous avez vu l'heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Administration :: 
Nouveaux décrets
 :: Absences
-