AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lotterie du RP ∆ Ivanna et Théodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Gellert Grindelwald

avatar



✝ Arrivée à Vienne : 08/02/2013
✝ Sorts : 17
✝ Statut : Maître du monde.
✝ Localisation : En train de gouverner mon empire o/



MessageSujet: Lotterie du RP ∆ Ivanna et Théodore   Dim 17 Fév - 21:47


Allez, au lit les enfants

« Le monde est fait d'apparence »



Ivanna et Théodore. Une heure de la nuit très tardive. Un lit. Ivanna se réveille, et trouve Théodore contre elle, pas très habillé. Ils ont tous les deux des souvenirs très confus, et ignorent ce qui a pu se passer. Leur dernier souvenir : un bal où il se seraient rencontré et auraient échangé quelques mots. En outre, Théodore est ligoté, ce qu'ils trouvent assez étrange. Dehors, une voix résonne. Yolanda Yeabow appelle son cher et tendre. Comment vont-ils se sortir de cette situation ? :mg:

* Contraintes : Pour Ivanna, caser : Mon précieux - Ce rêve bleu - Asiatique - Crème Caramel dans son RP. Pour Théodore, caser les paroles de la chanson "Hey ho, on rentre du boulot" dans ton premier post.


Les événements qui suivent ne compteront pas dans l'intrigue de votre personnage.

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je me nomme
Ivanna Belinski

avatar



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 26
✝ Baguette : /
✝ Localisation : Staatsoper, sur scène



MessageSujet: Re: Lotterie du RP ∆ Ivanna et Théodore   Dim 3 Mar - 20:43

Comme dans tous ses rêves, Ivanna dansait. Leonid lui avait appris quelque jours plus tôt qu'il la gardait en tant que danseuse principale pour son prochain ballet, à propos duquel il hésitait encore. Depuis, la jeune ballerine passait ses nuits à s'imaginer dans le tutu écarlate d'Esmeralda, le mythique tambourin à la main, ou dans la longue tunique de la belle au bois dormant. Elle s'y voyait déjà, les longs voiles bleus ciels qui suivraient chacun de ses mouvements avec un peu de retard. Oui, elle sentait déjà le tissus contre sa peau. Quoique non...Ce n'était ni du satin ni du tulle qu'elle sentait contre sa peau, c'était...La peau de quelqu'un d'autre ?

Ivanna ouvrit brusquement les paupières, s'arrachant à ce rêve bleu qui l'avait bercé une partie de la nuit. Elle découvrit avec stupeur qu'elle se trouvait dans un lit qui n'était pas le sien, en compagnie d'un homme presque nu. Elle s'aperçut bien vite qu'elle n'était pas beaucoup plus vêtue et tira les draps vers elle pour se couvrir. La jeune femme se concentra pour essayer de rassembler les souvenirs qu'elle avait de la veille en scrutant le visage de l'homme endormi à ses cotés. Elle se souvenait d'un bal, oui, où elle rencontré beaucoup de monde. Un bal duquel elle n'était visiblement pas repartie seule. Ivanna sentit ses joues s'embraser. Elle fouilla la pièce du regard à la recherche d'élément qui pourraient éclaircir ses souvenirs flous, mais elle ne tomba que sur sa robe noire et d'autres vêtements qui jonchaient le sol. C'est alors qu'elle remarqua un détail qui la fit rougir d'avantage, à savoir que son...voisin, était ligoté. La ballerine plaqua une main sur sa bouche. Mon Dieu, qu'avaient-ils bien pu faire ? Elle n'était pas du genre à ligoter les gens, pas du tout. Elle aimait danser, lire, boire du thé, prendre des bains chaud, la crème caramel, mais pas ligoter les hommes. Elle n'était pas si...entreprenante.

Ivanna hésita sur la conduite à adopter. Elle avait très envie de récupérer sa robe et de filer par la fenêtre, peu importe si cela était impoli, elle voulait fuir. Mais à peine avait-elle eu le temps d'envisager cette possibilité que l'homme à ses cotés commença à bouger, visiblement sur le point de se réveiller. La jeune femme se mordilla la lèvre, paniquée. Elle ne savait pas qui il était, ce qu'ils avaient fait ou pas, et ne savait pas du tout quelle attitude adopter. Elle n'était pas très douée avec les hommes de manière générale. Elle se contentait de leur sourire poliment, de les écouter, de se tenir à leur bras lors des réceptions mondaines, et de se laisser faire quand elle n'avait pas le choix. Elle avait toujours été du genre plutôt solitaire. Elle était très bien toute seule.

Elle se retrouva sans savoir quoi dire quand l'homme ouvrit les yeux et se contenta de le fixer, mi-curieuse mi-effrayée. Les joues toujours écarlates, elle s'efforça de ne pas croiser son regard.

"Je suis confuse, je...Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé..." confessa-t-elle finalement.

Elle espérait secrètement qu'il aurait une explication à leur situation un peu étrange car elle se sentait complètement perdue. Tout cela ne lui ressemblait pas du tout, elle n'arrivait pas à comprendre, elle se sentait comme face à un puzzle incomplet, sans les pièces manquante. Et elle espérait que cet homme mystérieux les avait, ces pièces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lotterie du RP ∆ Ivanna et Théodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» José Théodore
» Résultats de la lotterie
» LE RETOUR DE LA CHASSE / Théodore LAVIGNE
» résultat lotterie 2017
» Lotterie 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Hors-jeu :: 
Corbeille
 :: Anciens RPs
-