AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Alexandre E. Delacroix

Alexandre E. Delacroix



✝ Arrivée à Vienne : 09/03/2013
✝ Sorts : 9
✝ Statut : Célibataire.
✝ Localisation : Vienne.



ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. Vide
MessageSujet: ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie.   ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 19:04


alexandre elliot delacroix
« Musique : Art du Silence. »

NomDelacroix.
Prénom(s) Alexandre Elliot.
Date de naissance12 Juillet 1915.
Âge18 ans.
Ecole fréquentée, et filière choisieBeauxbâtons.
Statut de SangSang-mêlé.
NationalitéFrançaise.
SituationCélibataire.
HabitationUn petit hôtel aux abords de Viennes.
AvatarJeremy Sumpter.
BaguetteBois de noisetier, plume de phénix, 29.8 centimètres.
LoisirsLe violon, le piano, la magie.
EpouvantardLui-même.
PatronusUne pie.
MétierVioloniste.
Localisation actuelleVienne.
Pro-Grindelwald ?Neutre.
RêveVivre.
..IL ÉTAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Il s'appelait Alexandre Delacroix.
Et il était d'origine française. Il était arrivé un beau matin dans ce minuscule hôtel à la façade délabrée et, l'air de rien, il avait demandé une chambre. Il n'avait alors quasiment aucun bagage, juste une petite valise et un étui renfermant un instrument, sans doute un violon. L'hôtelier lui avait loué une chambre au premier étage, invitant l'étrange jeune homme à le suivre. Il avait profité de la volée de marche pour lui poser des questions, apprenant ainsi son nom, sa nationalité. Il avait dix-huit ans, bientôt dix-neuf et il était né en Juillet 1915. L'hôtel étant connu dans le monde des sorciers il avait bientôt appris qu'il avait affaire à l'un d'entre eux. Puis il lui avait demandé ce qu'il venait faire à Vienne, question à laquelle il n'avait obtenu qu'une vague réponse. Pour le violon ! Avait répondu l'étranger. Et bien qu'il eut insisté l'hôtelier n'avait rien su de plus à propos des objectifs de cet Alexandre Delacroix.

« Vous aimez la musique ?
Bien sur, sinon je ne jouerais pas du violon. »

L'étranger avait répondu avec un grand sourire et était passé devant le vieil hôtelier, sautant quelques marches dans sa hâte d'arriver. L'homme avait soupiré, suivant le client avec perplexité. Des étrangers, il en recevait des tas, des étrangers étranges en revanche, c'était plus rare. Bref, Alexandre Delacroix s'était installé, ne donnant aucun indice sur le temps qu'il passerait dans la belle ville qu'était Vienne.

Les jours suivants il s'était contenté de faire des allés-retours entre le centre-ville et le vieil hôtel et pas une seule fois le propriétaire n'entendit les notes de ce fameux violon. A croire que le musicien ne faisait pas de musique. Pourtant, au fil du temps, monsieur Delacroix devint lentement Alexandre, le vous devint tu et les bavardages s'allongèrent, que ce soit le matin à six heures ou le soir à vingt-et-une heures. L'hôtelier apprit que le jeune homme était né aux abords de Paris, là où les femmes ne se pomponnent pas et où les hommes ne paradent pas. Oui, là-bas dans ces ruelles étroites et sales, digne du vieux Paris, digne du temps de la royauté où la richesse côtoyait de très près la pauvreté. Quand il avait eu dix ans le garçon avait vu sa mère mourir de la tuberculose et son père lui avait enseigné le violon. La musique des anges qu'il disait. Le petit garçon avait un frère et une sœur aîné mais le premier était mort durant la guerre, de la façon la plus bête qui soit. Il avait voulu jouer au soldat, avait fait le fier face à un type de l'armée française et celui-ci avait gifflé le jeune enfant mal habillé qu'il était, provoquant de ce fait un quelconque saignement. Quelques heures plus tard Alexandre avait perdu son premier frère. Sa sœur, quand à elle, se portait toujours bien. Elle travaillait au service d'une riche famille, se chargeant du linge, des enfants et compagnie.

Et Alexandre, une fois sa majorité atteinte, avait trouvé un train en partance pour Vienne. La ville des arts, un lieu lointain, digne des rêves, plein d'aventure.

« Alors tu cherchais l'aventure ?
Non, je me cherchais moi. »

Sur ces étranges paroles pas totalement dénuées de sens Alexandre s'était éclipsé une journée de plus, disparaissant on ne savait où pour faire on ne savait quoi, emportant simplement l'étui et le violon qu'il contenait.

Puis un autre jeune homme était arrivé et Alexandre et lui s'étaient rapidement liés, les deux s'entendant comme larrons en foire. L'hôtelier n'aurait pu imaginer les voir se disputer un jour tant ils s'entendaient bien. Deux clones, deux musiciens. L'un portait un nom anobli et était né dans un trou à rat de Paris, l'autre affichait un patronyme digne du tiers-état et avait pourtant grandit dans les beaux quartiers de Bordeaux. Et pourtant ils se trouvaient continuellement de nouveaux points communs.

Et pourtant, le pire était arrivé, une chose que l'hôtelier n'aurait pas cru possible, du moins pas venant d'Alexandre. Les deux jeunes gens étaient tellement amis que, même pas les temps qui courraient, le nouvel arrivant avait dévoilé au musicien son statut : il était un sorcier, oui, mais également un né-moldu. Ses parents ne possédaient pas une goutte de magie. Quelques jours plus tard, sans doute suite à un très léger désaccord, la police locale était arrivée, arrêtant l'ami, lui enlevant sa baguette. Il ne revint jamais et Alexandre ne sembla pas en souffrir tant que cela. L'hôtelier savait, l'hôtelier avait compris mais il ne remit pas l'histoire sur le tapis. Et pourtant il connaissait la vérité, il connaissait réellement le jeune Delacroix, celui qui venait des bas-quartiers de Paris, le français traître.
ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. 19888993
ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. Jeremy_sumpter_013_0
ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. 035
ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. Jeremy_sumpter

Prénom ou pseudoKashuu.
Âge16 ans.
LocalisationAquitaine.
T'es arrivé là comment ?Je l'avais dans mes favoris, j'avais dû flasher dessus.
Un dernier mot Jean-Pierre ?Jean-Pierre.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alexandre E. Delacroix le Dim 10 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie.   ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:37

Jereeemy Suuuumpteeeer ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. 2628456867

Bienvenue, bonne écriture o/
J'espère que tu te plairas parmi nous ronde

Si tu as des questions, nous sommes là. Hâte de voir ton personnage mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Alexandre E. Delacroix

Alexandre E. Delacroix



✝ Arrivée à Vienne : 09/03/2013
✝ Sorts : 9
✝ Statut : Célibataire.
✝ Localisation : Vienne.



ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie.   ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:53

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Alexandre E. Delacroix

Alexandre E. Delacroix



✝ Arrivée à Vienne : 09/03/2013
✝ Sorts : 9
✝ Statut : Célibataire.
✝ Localisation : Vienne.



ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie.   ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:12

Terminé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie.   ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:16

Mais... Je suis amoureuse de ton style ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. 2628456867 ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. 2628456867 ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. 2628456867
Superbe fiche, alors *-*
Je te valide avec plaisir Very Happy

Tu es donc...

VALIDÉ !

Bienvenue officiellement sur The Greater Good ! Assure-toi de respecter le règlement et le contexte lorsque tu posteras, ainsi que toutes les annexes. N'hésite pas à développer ton personnage en demandant des RPs à d'autres joueurs ou en postant sa fiche de liens, à laquelle tu pourras ajouter un futur récapitulatif de ses RP. Surtout, nous te demandons de passer ici pour recenser ton avatar, ainsi qu'ici pour recenser cette fois ton Patronus !
Et puis, entre deux RPs, viens donc flooder et jouer avec nous, puisque la section Flood t'es maintenant ouverte !

Bon RP sur TGG ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Contenu sponsorisé







ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie.   ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXANDRE ▬ Lutte pour toi, lutte pour ta vie.
» Votez pour TGG !
» Liens pour Valeri Karaïev
» Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Votre personnage :: 
Les débuts
 :: Fiches validées
-