AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) célébrité libre - serveuse au Pipemakers Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Shawn Fleming

Shawn Fleming



✝ Arrivée à Vienne : 08/03/2013
✝ Sorts : 9
✝ Statut : célibataire
✝ Baguette : ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
✝ Localisation : Vienne



(F) célébrité libre - serveuse au Pipemakers Arms Vide
MessageSujet: (F) célébrité libre - serveuse au Pipemakers Arms   (F) célébrité libre - serveuse au Pipemakers Arms I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15

✓ Prénom Prénom Nom


son caratère

Caractère libre, j'aimerais juste qu'il y ait une bonne entente avec Shawn (ma fiche); que vous en fassiez une sorcière espionne pour le compte de Grindelwald ou une simple moldue, j'aimerais qu'au final, ils soient connectés (pas amoureux même si c'est pas exclu), et amis. Donc un caractère compatible avec celui de Shawn.

en bref

⊱ Prénom : libre ⊱ Nom : libre ⊱ Surnom : libre ⊱ Date & Lieu de Naissance : libre ⊱ Je suis actuellement : serveuse au Pipemakers Arms ⊱ Sang : libre ⊱ Statut : libre ⊱ Rang social : libre ⊱ Situation financière : libre ⊱ Situation familiale : libre ⊱ Groupe : libre


fiche (c) oceanlounge.


ღ C'est l'histoire de la vie...



HISTOIRE ; je vous laisse totalement libre de l'histoire de cette femme, j'aimerais juste qu'elle soit autrichienne, assez jeune (entre 18 et 26 ans à peu près) et que son statut de serveuse soit cohérent (si c'est une femme d'un certains rang social ou financier, il faudrait une bonne explication pour justifier pourquoi elle se retrouve serveuse). Sorcière ou moldue, célibataire ou mariée, pro ou contre Grindelwald... C'est vous qui voyez!




Friends ?

(F) célébrité libre - serveuse au Pipemakers Arms 055



Shawn Fleming:
Gérant du bar The Pipemakers Arms.






✓ Scenario libre
✓ Avatar : au choix

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) célébrité libre - serveuse au Pipemakers Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Pipemakers Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Administration :: 
Postes Vacants & Scénarios
 :: Scénarios
-