AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksina ♦ The sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Aleksina K. Ivanov

Aleksina K. Ivanov



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 17



Aleksina ♦ The sound of silence   Vide
MessageSujet: Aleksina ♦ The sound of silence    Aleksina ♦ The sound of silence   I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:25


AleksinaKatarzyna Ivanov
17 ans ◇ Sang-pure ◇ Élève ◇ Autrichienne


RUMOUR HAS IT.
C'est une élève à Durmstrang ▽ elle est en sixième année ▽ Elle est autrichienne ▽ est une sang-pure officiellement ▽ mais officieusement personne n'est vraiment sûr qu'elle le soit ▽ Elle suit la filière Médecine et botanique ▽ Elle à un petit frère ▽ Elle hait son père ▽ car elle est quasiment sûre qu'il à assassiné sa mère ▽ Elle est contre les idées de Grindelwald ▽ Elle refuse de n'être qu'un pion dans la société ▽ Elle déteste les sangs-purs en général ▽ Aimerait pouvoir suivre les même options que les garçons de l'école ▽ C'est une excellent menteuse ▽ Elle aimerait faire quelque chose d'utile ▽ N'a rien contre les nés-moldus ▽ Aimerait être libre ▽
SWEET ABOUT ME.
Loyale ▹Manipulatrice▹ Réfléchie ▹ Prête à tout ▹Discrète ▹Froide ▹Observatrice ▹ Mesquine ▹ Adorable ▹ Torturée ▹ Souriante ▹ Calculatrice▹ Intelligente ▹Haineuse ▹ Opiniâtre ▹ Menteuse ▹Malicieuse ▹ Arrogante ▹






Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Aleksina K. Ivanov

Aleksina K. Ivanov



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 17



Aleksina ♦ The sound of silence   Vide
MessageSujet: Re: Aleksina ♦ The sound of silence    Aleksina ♦ The sound of silence   I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:26

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Aleksina K. Ivanov

Aleksina K. Ivanov



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 17



Aleksina ♦ The sound of silence   Vide
MessageSujet: Re: Aleksina ♦ The sound of silence    Aleksina ♦ The sound of silence   I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:30

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


A vous ? globules
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Aleksina ♦ The sound of silence   Vide
MessageSujet: Re: Aleksina ♦ The sound of silence    Aleksina ♦ The sound of silence   I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:40

Un lien avec ton professeur d'Histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Aleksina K. Ivanov

Aleksina K. Ivanov



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 17



Aleksina ♦ The sound of silence   Vide
MessageSujet: Re: Aleksina ♦ The sound of silence    Aleksina ♦ The sound of silence   I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:26

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *w* (c'est enthousiaste comme réponse non ?Cool )
Alors j'ai deux idées ...mais y'a du négatif comme du positif donc tu préfère quoi ? Je fait en fonction ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Aleksina ♦ The sound of silence   Vide
MessageSujet: Re: Aleksina ♦ The sound of silence    Aleksina ♦ The sound of silence   I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:15

Dis moi tout, cher enfant o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Aleksina K. Ivanov

Aleksina K. Ivanov



✝ Arrivée à Vienne : 14/01/2013
✝ Sorts : 17



Aleksina ♦ The sound of silence   Vide
MessageSujet: Re: Aleksina ♦ The sound of silence    Aleksina ♦ The sound of silence   I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:29

Alors en fait je pensais que Yolanda (étant loin d'être sotte et prof en plus OO) aurait pu remarquer qu'Aleksina n'est pas vraiment l'idiote tout sourire qu'elle semble prétendre donc là on pouvait partir de deux façons soit elle pense qu'Aleksina fait ça uniquement pour manipuler les autres et prendre une place plus importante dans la société sorcière (auquel cas elle pourrais ptet la prendre son sous aile,en tant que sang-pure et tout) pour essayer d'en faire un mini elle (mini yoliii trop mignon *w*)

Soit elle se dit que c'est forcément louche qu'elle va la surveiller et que quand elle aura trouvé pourquoi elle est si bizarre elle ira gentiment...la détruire ? XD au choix donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Aleksina ♦ The sound of silence   Vide
MessageSujet: Re: Aleksina ♦ The sound of silence    Aleksina ♦ The sound of silence   I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:11

Oui, ça peut être pas mal... Enfin je sais pas, vu que Yolanda méprise la gent féminine - sauf elle :mg:
Mais ça pourrait l'intriguer, en effet... Elle est très curieuse en ce qui concerne ses élèves. Aleksina réagirait comment vis-à-vis de Yolanda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Contenu sponsorisé







Aleksina ♦ The sound of silence   Vide
MessageSujet: Re: Aleksina ♦ The sound of silence    Aleksina ♦ The sound of silence   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksina ♦ The sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksina ♦ Absolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Votre personnage :: 
Gestion
 :: Relations
-