AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Question stupide mais sait-on jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
ErwanM


Invité




Question stupide mais sait-on jamais... Vide
MessageSujet: Question stupide mais sait-on jamais...   Question stupide mais sait-on jamais... I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:30

Bonjour les filles ! (vous avez devinez qui c'était :mg: )

Bon alors je viens jouer ma grosse boulet en vous demandant si... hum... j'ai honte x) Est-ce que Gellert est dispo sur votre forum ? J'imagine que c'est un pion staff mais... sait-on jamaiiiiiiiis @_@
Sachez que je peux être un pion staff, je sais très bien jouer les pions *o*

Voilà bon jusqu'à présent vous êtes le seul forum au temps de Grindelwald que j'ai trouvé alors je tente ma chance quitte à me faire rembarrer comme un rouleau de PQ o/

Très joli votre forum en passant !!

Bonne journée les filles, si vous avez des questions ou si vous voulez m'envoyer des tomates, vous savez où me trouver !

ErwanMalefoy
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Théodore Crewe

Théodore Crewe



✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 50
✝ Statut : Les femmes, le Quidditch, le théâtre ; Directeur du Département de la Justice Magique
✝ Localisation : Le lit de Yolanda



Question stupide mais sait-on jamais... Vide
MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   Question stupide mais sait-on jamais... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:25

Yosh Erwan, on ne t'a pas oublié, on y réfléchit dans le panneau. On te tient au courant rapidement ! Merci des compliments et de l'intérêt que tu portes à TGG, en tout cas ! Question stupide mais sait-on jamais... 83138432
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
ErwanM


Invité




Question stupide mais sait-on jamais... Vide
MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   Question stupide mais sait-on jamais... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
ErwanM


Invité




Question stupide mais sait-on jamais... Vide
MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   Question stupide mais sait-on jamais... I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:02

J'ai pu constater que vous ne pourriez répondre à ma demande
Cependant vous auriez pu avoir le bon goût de me répondre, surtout que ce n'est pas comme si j'étais une parfaite inconnue plutôt que de me laisser poireauter pendant trois semaines pour rien.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Question stupide mais sait-on jamais... Vide
MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   Question stupide mais sait-on jamais... I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:00

Bon, je suis juste navrée, j'étais persuadée de t'avoir répondu sur Facebook, mais j'ai dû avoir un pb de connexion >< Enfin bref, pour te dire que finalement on a pris notre décision il y a peu (c'est resté assez en suspens, on en a beaucoup discuté), et on va faire de Gellert un PNJ du staff. Puis, éventuellement, on pourra mettre en place le concours dont je t'ais parlé, mais ce ne serait pas un concours permanent à ce moment là, réservé aux membres.
Donc ce ne sera pas possible, désolée.
Et toutes mes excuses pour le retard.

Merci de l'intérêt porté au forum. Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouveras ton bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Contenu sponsorisé







Question stupide mais sait-on jamais... Vide
MessageSujet: Re: Question stupide mais sait-on jamais...   Question stupide mais sait-on jamais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question stupide mais sait-on jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Administration :: 
Nouveaux décrets
 :: Futurs chous à la crème ?
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet