AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn Fleming - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je me nomme
Shawn Fleming

Shawn Fleming



✝ Arrivée à Vienne : 08/03/2013
✝ Sorts : 9
✝ Statut : célibataire
✝ Baguette : ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
✝ Localisation : Vienne



Shawn Fleming - en cours Vide
MessageSujet: Shawn Fleming - en cours   Shawn Fleming - en cours I_icon_minitimeVen 8 Mar - 14:14


Shawn Nathan Fleming
« The world breaks everyone, and afterward, some are strong at the broken places. » E. Hemingway

Nom • Fleming
Prénom(s) • Shawn Nathan
Date de naissance • 11 juin 1912
Âge • 28 ans
Ecole fréquentée, et filière choisie • ancien élève de Poudlard, Gryffondor
Statut de Sang • sang-mélé
Nationalité • anglaise
Situation • célibataire
Habitation • un petit appart au dessus de son bar à Vienne
Avatar • Stephen Amell

Baguette • ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
Loisirs • Quidditch, fumer de bons cigares, boire du bon whisky
Epouvantard • Jamie, le suppliant de l'aider
Patronus • loup
Métier • barman / auror
Localisation actuelle •Vienne
Pro-Grindelwald ? • contre, il se bat pour la liberté et l'égalité
Rêve • avoir une vie normale dans un monde en paix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Shawn est né il y a 28 ans dans une banlieue chic de Londres, un soir d'été particulièrement beau. Fils aîné de Daniel, sorcier hautement placé au Ministère de la Magie, héritier d’une grande famille de sang pur anglais et de Moira, sorcière d’origine moldue, douce, bienveillante et courageuse, l’enfance du jeune homme a été très classique et heureuse. Dès son plus jeune âge, il faisait le bonheur et la fierté de ses parents. Il partageait ses jours entre la belle maison familiale en ville et le domaine de ses grands-parents paternels à la campagne. Shawn était un enfant qui n'a jamais manqué de rien et qui était même assez gâté. Même après la naissance de Lily, sa petite sœur, le jeune garçon, puis le jeune homme a toujours été admiré et chéri par sa famille, peut-être un peu plus que nécessaire. C'était l'enfant prodige, le fils aîné.

A 11 ans, comme tous les sorciers d’Angleterre, il a intégré la prestigieuse école de Poudlard. Le belle lettre à l'encre verte qu'il avait reçu n'avait étonné personne, une simple formalité pour tout le monde. Envoyé à Gryffondor pour son courage, sa détermination et son intégrité, le jeune sorcier était également un excellent élève, brillant notamment en défense contre les forces du mal et en métamorphose, joueur émérite de Quidditch. Oui, Shawn était un élève accompli, populaire auprès de ses camarades comme des adultes, qui malgré son caractère fort et parfois difficile, ne pouvaient manquer le potentiel dans de nombreux domaines du jeune homme et son aisance sociale qui faisait fondre beaucoup de monde.

A 17 ans, sa vie semblait toute tracée. Après d’excellentes notes à ses BUSES, les ASPICS s’annonçaient aussi prometteuses. Malgré un agenda social et sportif chargé, l'aisance de Shawn lui permettait de réussir en travaillant moins que les autres. Après son diplôme, il voyagerait et étudierait auprès de grands maîtres, puis son père l’aiderait à obtenir une place en tant qu’auror au ministère. A ce moment-là, il épouserait son amour d’adolescent, la magnifique et brillante Jamie, rencontrée à l’école, qu'il aimait et admirait plus que quiconque.

Certes, tout cela se réalisa. A leur sortie de Poudlard, Shawn et Jamie passèrent 6 mois en Roumanie à étudier la magie des dragons et de leur sang puis Shawn parti un an apprendre l’occlumencie et le maniement des épées magiques auprès d’un sage tibétain. Ces années furent extrêmement enrichantes à tous points de vue, et même la distance ne réussi pas à séparer les amoureux. En rentrant en Angleterre, Shawn avait grandit et sa magie aussi. Il était un sorcier certes jeune et encore téméraire mais sa magie était puissante. Il s’installa à Londres avec sa bien-aimée et quelques mois plus tard, devint auror et commença à combattre le mal, comme il l’avait toujours voulu. Cette période était la plus heureuse de sa vie. Il avait apprécié la simplicité et l'aisance de sa vie, profité des petits et grands bonheurs qu'elle lui avait offert.

Mais tout cela, c'était sans compter sur l'émergence des forces obscures qui pourrissent aujourd'hui le vieux continent. Shawn était entré au ministère au milieu des années 1930, au moment où le pouvoir de Grindelwald commençait à bien s'établir et où les ténèbres ne faisaient qu'avancer, même avant le début de la guerre. Bien sur, l'Angleterre était relativement épargnée par cette tragédie pour le commun des mortels, mais les aurors avaient déjà à faire à bien des horreurs, les traîtres et les espions étant chaque jours plus nombreux, les moldus et nés moldus parfois pris pour cible par des fanatiques.

Quelques mois après avoir commencé à travailler, Shawn se vit confier une mission a priori banale, celle de protéger un couple de sorciers tous deux nés moldus qui avaient reçu des menaces inquiétantes, insultant leur statut de "sangs de bourbe". Le jeune homme les avait protégé pendant quelques jours quand la demeure familiale se fit attaquer par trois sorciers portant des cagoules banches ou rouges, pointues. Dans le feu de l'action, Shawn avait réussit à neutraliser les deux hommes à cagoule blanche et à stupéfier celui qui semblait être le chef mais celui-ci, paralysé, tomba de la fenêtre et se brisa le cou. Le bureau des aurors reconnu un membre d'une puissante secte de sangs-purs dont les idées étaient proches de celles de Grindelwald. Une enquête fut mené mais celle-ci resta globalement infructueuse. Pourtant, la vie du couple de sorciers était toujours menacée et Shawn se sentait surveillé. Pendant plusieurs semaines, le jeune homme était préoccupé mais rien ne se produisit. La vengeance est est plat qui se mange froid... Un soir, la maison du couple qu'il surveillait fut attaquée. Avant même qu'ils aient le temps d'appeler de l'aide, une horde de sorciers vêtus comme les précédents attaquants les encerclait, très nombreux, trop nombreux, le jeune homme en comptant à la louche une quizaine. Les deux sorciers qu'il était sensé protéger étaient morts en quelques secondes et Shawn fut neutralisé et menotté. Une femme encapuchonnée à la voix suave mais vicieuse se rapprocha derrière lui et lui murmura:

- Traite à ton sang, je vais te faire goûter l'amertume de perdre un être cher.

Shawn se débâti, apeuré pour sa famille, apeuré pour Jamie. Qu'avait-elle en tête? Il essaya de se défaire des lourdes chaines qui entouraient ses poignets, mais sans baguette, il ne pouvait rien faire, il était pris au piège.

- Ça ne sert à rien de te débattre mon ange, continua la voix derrière lui, tu ne pourras pas partir. Mais ne t'en fais pas, j'ai un spectacle pour toi.

La sorcière claqua des doigts et deux hommes, toujours masqués, traînèrent une jeune femme dans la pièce où le groupe se trouvait. Celle-ci se tortillait dans tous les sens pour les empêcher d'avancer mais fut calmée par une grosse giffle. L'un des molosses enleva la drap sur la tête de la prisonnière: Jamie! Shawn hurla:

- Non!!! Laisse la partir vipère! Elle ne t'as rien fait. Tu veux une vie pour une vie, prends la mienne. Laisse la partir ou je te tuerai, où que tu sois, quelque soit le temps que ça me prenne.

- Ahah, rigola la femme. Tu es tellement mignon à te débattre. Penses-tu vraiment être en mesure de me donner des ordres? Continua-t-elle d'une voix plus dure. Je vais torturer ta douce Jamie, je vais la faire crier, jusqu'à ce qu'elle me supplie de l'achever. Ce que je ferais. Et le plus drôle, c'est que tu assisteras à ce beau spectacle.

La suite ne fut qu'un concert de hurlements, de douleur d'une part, de haine et de peur d'une autre, et d'un rire sadique qui prenait plaisir dans tout cela. Puis une lumière verte et tout était fini. Jamie était morte et Shawn s’évanouit, de chagrin et de remords.

Le jeune homme se réveilla à moitié nu dans une forêt près de la maison dans laquelle la tragédie avait eu lieu. Il sanglotait, se rappelant ce qui s'était passé et courut jusqu'à l'endroit tant redouté, priant qu'il ait été empoisonné et que tout cela ne fut qu'un cauchemar. La réalité la rattrapa: il trouva le corps inanimé de celle qui ne serait jamais sa femme. Il pleura pendant de longues heures, les bras enlacés autour de sa dulcinée. Même l'odeur putride qui commençait à se détacher des trois cadavres ne le fit pas bouger. Il ne fut arraché à Jamie que lorsqu'un collègue, envoyé pour vérifier pourquoi le bureau n'avait pas eu de nouvelles de lui ce jour-là, l'y força et appela du renfort.

Depuis ce jour, Shawn n'a qu'une attache, un ami presque, sa bouteille de Scotch. Il végète depuis sept mois dans l'alcool et le tabac, d'abord dans son appartement londonien et aujourd'hui dans ce petit bar de Vienne où les artistes viennent se produire et les hommes viennent oublier leurs soucis, leurs consciences parfois aussi. Comment a-t-il atterri là, lui qui n'arrivait même plus à sortir de chez lui? Cela, seul le directeur du département des aurors britanniques le sait: quelle meilleure couverture qu'un homme brisé qui ne sort jamais et qui boit plus que de raison. Un ancien auror reconverti en barman? Non, un homme brisé, qui, ne donnant plus grande valeur à sa vie, accepte de la mettre au profit de son pays et de ses valeurs, qui cherche à s'intégrer dans la capitale du Grand Sorcier Noir en attendant les ordres de Londres.
Shawn Fleming - en cours 035
Shawn Fleming - en cours 055
Shawn Fleming - en cours Stephen-Amell-Pictures-Arrow
Shawn Fleming - en cours 041

Prénom ou pseudo • Emilie
Âge • 26 ans
Localisation • Paris
T'es arrivé là comment ? • une publicité
Un dernier mot Jean-Pierre ? • bonjour! sinon je suis encore en train de m'impregner du contexte, j'ai pas fini mon tour :)
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Shawn Fleming le Ven 8 Mar - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Shawn Fleming - en cours Vide
MessageSujet: Re: Shawn Fleming - en cours   Shawn Fleming - en cours I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:24

Bienvenueeee mouton

Contente que tu sois là, et hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui a l'air prometteur *-*
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Katharina, THéodore, Hadar et moi sommes là What a Face

Bonne continuation pour ta fiche en tout cas youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Katharina Leiner

Katharina Leiner

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 13/01/2013
✝ Sorts : 51
✝ Baguette : Bois d’Ebène, ventricule de dragon, 24,2 centimètres.



Shawn Fleming - en cours Vide
MessageSujet: Re: Shawn Fleming - en cours   Shawn Fleming - en cours I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:46

Bienvenuuuue ! mouton

J'ai également hâte d'en savoir plus sur ton perso, qui a l'air effectivement sacrément intéressant ! *o* Bon courage pour ta fiche en tout cas, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Shawn Fleming - en cours 83138432
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Shawn Fleming

Shawn Fleming



✝ Arrivée à Vienne : 08/03/2013
✝ Sorts : 9
✝ Statut : célibataire
✝ Baguette : ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
✝ Localisation : Vienne



Shawn Fleming - en cours Vide
MessageSujet: Re: Shawn Fleming - en cours   Shawn Fleming - en cours I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:02

Merci beaucoup pour l'accueil! Ma fiche avance, elle devrait vite être terminée vu que j'ai une idée précise de son histoire!
Pas de questions pour l'instant, je continue de lire les différents sujets de contexte :)
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Shawn Fleming

Shawn Fleming



✝ Arrivée à Vienne : 08/03/2013
✝ Sorts : 9
✝ Statut : célibataire
✝ Baguette : ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
✝ Localisation : Vienne



Shawn Fleming - en cours Vide
MessageSujet: Re: Shawn Fleming - en cours   Shawn Fleming - en cours I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:35

Voilà, c'est terminé, en espérant ne pas avoir fait de fautes par rapport au contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme
Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow

Admin

✝ Arrivée à Vienne : 18/09/2012
✝ Sorts : 224
✝ Baguette : bois d'if et plume de phoenix



Shawn Fleming - en cours Vide
MessageSujet: Re: Shawn Fleming - en cours   Shawn Fleming - en cours I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:23

Super personnage o/ Hâte de voir ce que ça va donner en jeu... J'aime bien son côté totalement sombre et dévasté, il va bien s'entendre avec Yolanda :mg:

Tu es donc...

VALIDÉ !

Bienvenue officiellement sur The Greater Good ! Assure-toi de respecter le règlement et le contexte lorsque tu posteras, ainsi que toutes les annexes. N'hésite pas à développer ton personnage en demandant des RPs à d'autres joueurs ou en postant sa fiche de liens, à laquelle tu pourras ajouter un futur récapitulatif de ses RP. Surtout, nous te demandons de passer ici pour recenser ton avatar, ainsi qu'ici pour recenser cette fois ton Patronus !
Et puis, entre deux RPs, viens donc flooder et jouer avec nous, puisque la section Flood t'es maintenant ouverte !

Bon RP sur TGG ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://the-greatergood.jdrforum.com

Je me nomme
Contenu sponsorisé







Shawn Fleming - en cours Vide
MessageSujet: Re: Shawn Fleming - en cours   Shawn Fleming - en cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Fleming - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sergei Livienko [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Greater Good :: Votre personnage :: 
Les débuts
 :: Fiches validées
-